Les langages de programmation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les langages de programmation

Venez apprendre les langages de programmation à votre rythme
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Créer un formulaire avec un autre formulaire

Aller en bas 
AuteurMessage
koija
Professeur
Professeur
koija


Nombre de messages : 81
Age : 28
Réputation : 11
Date d'inscription : 13/02/2011

Créer un formulaire avec un autre formulaire Empty
MessageSujet: Créer un formulaire avec un autre formulaire   Créer un formulaire avec un autre formulaire Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:30

Bon, je ne suis pas prof de php sur ce forum mais je propose quand même mon petit exercice. Le concept pourra paraître complètement débile mais sachez que ce petit programme vous sera parfois utile lorsque vous développerez. Le but de l'exercice est simple: créer un formulaire qui permet de créer un formulaire: on y proposera les 2 méthodes possibles (post et get) et on demandera le nombre de champs. A chaque champs, après la validation de ce formulaire, on demandera le nom de chacun des champs. Pour le type des champs, on s'en fiche: on prend un textarea.

Le but de cet exercice est de vous montrer que ce n'est pas parce qu'on utilise des types de champs tel que radio ou select qu'on risque rien: quelqu'un d'avertis peut très bien entrer n'importe quoi dans un formulaire: grâce à l'outil que vous allez créer par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
http://koija.no-ip.org
 
Créer un formulaire avec un autre formulaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cour n°05 Communication avec le Batch
» Partenariat avec Pokemon, Artrégion.
» lancer catchme.exe avec un fichier batch
» Suite de mot où chaque mot a un rapport avec le précédent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les langages de programmation :: Exercices de programmation :: Exercices en PHP-
Sauter vers: